Tous les sports sont dans le BE SPORT

UNE DÉFAITE ANECDOTIQUE
17/11/2015 22:26
Dans une rencontre marquée par l'hommage du public anglais envers la France suite aux attentats du 13 novembre, l'Angleterre s'est imposée 2-0 face aux bleus.
Tout a commencé par la Marseillaise chantée par l'ensemble des spectateurs de Wembley. L'hymne français mis à l'honneur dans le temple du football anglais, il y a rien de plus symbolique.
Après cette page émotion, le jeu a repris le dessus mais très vite ont a senti des tricolores absents et sans rythme. Du coup les joueurs de Roy Hodgson se sont mis à dominer le match en multipliant les offensives. Une initiative récompensée par l'ouverture du score du jeune Dele Alli avant la pause (40').
Au retour des vestiaires le capitaine des "three lions", Wayne Rooney a scellé définivement la rencontre en inscrivant le second but pour son équipe à la 48ème minute de jeu. Malgré l'entrée intéréssante de Kingsley Coman en seconde période, les bleus n'ont jamais pu revenir.
Bien évidemment le résultat de ce soir importe très peu, vu le contexte de cette opposition. Néanmoins à travers ce match le monde du football a démontré toute sa solidarité. 