Tous les sports sont dans le BE SPORT

L'OM CREUSE DANS LE NEANT

17/04/2016 22:38

Que dire de cet énième non-match des marseillais qui ne sont jamais parvenus à apporter le moindre danger offensivement. Quelques chiffres résument notamment la première mi-temps : 1 seul et unique ballon joué dans la surface monégasque tandis que Mandanda est le joueur olympien ayant touché le plus de ballons. Ses coéquipiers n'ont jamais réussi à passer ce milieu rouge et blanc.

Si le score était encore vierge après 45 minutes, c'est que les joueurs de Jardim n'ont pas profité de leur grosse présence dans les 35 derniers mètres adverses, dont deux grosses occasions, toutes stoppées pour des positions de hors-jeu. Au retour des vestiaires, ils ont été plus réalistes en convertissant deux de leurs trois tirs cadrés par l'intermédiaire de Silva (47') et Raggi (75'). Et une réaction marseillaise quasi inexistante hormis une frappe cadrée de Thauvin (la première de son équipe) juste avant le second but. Batshuayi a tout de même réduit l'écart sur une très belle passe de Fletcher (90+3').

Les semaines passent et se ressemblent sur la Cannebière. L'OM reste 15ème de Ligue 1 à sept points de la zone rouge, avec un compteur bloqué à deux victoires en 2016 (en 15 matchs). Monaco lui fait une très bonne opération en reprenant leur seconde place.

 

TD

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode